Amalia Yanosis
Groupe : Marchombre Origine : Française Messages : 500 Influence : 10137 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 66 Localisation : Volterra Humeur : Joueuse
| Sujet: & Contexte Mer 16 Déc - 16:48 | |
| Les temps ont changé depuis la rencontre d’Isabella Cullen et de son cher et tendre époux, Edward Cullen. Ils se sont mariés et ont une jeune fille, mi-humaine, mi-vampire du nom de Renesmée que vous pouvez surnommez Nessie. La naissance de cette hybride a fait se lever des cris de protestations dans les rangs des hauts dirigeants vampirique. Souvenez-vous, ils étaient censés être repartis mais seulement trois jours après l’affrontement, Aro revient. Il a changé d’avis. Si les Cullen veulent éviter la mise à mort de leur fille, ils vont devoir le suivre à Volterra. Le choix est vite fait pour vos vampires végétariens préférés, deux jours plus tard, leurs valises sont bouclées. Mais ce n’est pas là qu’est le plus gros problème. Ils ont évité une guerre qui promettait de réunir deux clans différents, deux sortes de vampires, les bons et les mauvais, les curieux et les nostalgiques … Ils pensaient qu’en suivant les Volturi, ils seraient à l’abri … Ils s’étaient trompés.
Tout dérape en Italie. Le calme qu’essayait de faire régner les Volturi les ont quittés. Au lieu d’essayer de maitriser les vampires du monde entier, les Volturi doivent maintenant se contrôler eux-mêmes, s’espionner, se surveiller, se mentir. Une autre guerre se prépare … Deux clans se forment … Aro, Caïus et Marcus, les trois frères que tout le monde pensaient inséparables, ne sont pas dans le même clan, je dirais même, qu'ils ne règnent pas tous sur le même. Aro cherche toujours la soif de nouveau, l’adrénaline de l'extraordinaire et contrôle toujours la plupart des gardes de sa famille , Caïus espère encore pouvoir faire régner l’ordre entre ses rangs et a décidé de rester neutre, et Marcus … Marcus a quitté la famille. Plusieurs Volturi l’ont suivi, dont Chelsea et Heidi. C’est le grand Bazzart chez les vampires royaux.
Mais en se détruisant eux-mêmes, les vampires ne font plus attention à une certaine menace qui grandit un peu plus de jour en jour. Aux tréfonds du monde entier, un peu partout sur le globe terrestre une nouvelle race se créait. Si les vampires n’arrivent plus à s’entendre, celle-ci risque de devoir mettre au clair les choses. Ils ne sont pas encore nombreux, mais leurs pouvoirs grandissent de jour en jour … Oui vraiment, au lieu de se faire la guerre, les vampires devraient essayer de trouver une solution à ce qui semblerait devenir un problème urgent. Si une chose se créait, une autre disparait … Les vampires sont d’hors et déjà menacés …
Toute copie partielle ou complète est strictement interdite et punie par la loi. Ce contexte appartient à sa créatrice : Vulthaz. 2009 - JANE VOLTURI pour le forum SWEET-LUST |
|