Sweet Lust _ Just Me ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Demande de Partenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 & Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia YanosisAmalia Yanosis
    _ A nightmare Street.



Groupe : Marchombre
Origine : Française
Messages : 500
Influence : 9930
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 66
Localisation : Volterra
Humeur : Joueuse

Informations Capitales
Race&Groupe: Indépendante
Don : Est capable de créer un double parfait de n'importe qui est d'en prendre le controle.
Libre pour un topic ? : Oui

& Le Staff Vide
MessageSujet: & Le Staff   & Le Staff Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:08

& Le Staff Img-225856bzfk3 & Le Staff 743202Sans_titre_2 & Le Staff 179234Sans_titre_1 & Le Staff Ses10


    & Le Staff Img-225916q7u03
    FONDATRICE _ Il y a certain admin’s qu’il vaut mieux de pas énerver, et malheureusement, j’en fait partie. Je ferais régner l’ordre sur mon forum … Niark niark niark ! Bon, plus sérieusement, une question, posez-la, je ne mords presque pas. L’idée de Sweet-lust m’est venu en illumination, vous savez, comme une révélation divine … Aheum. #SBAF!# Bon jeu !
    & Le Staff 88179Sans_titre_2.2
    ADMINISTRATEUR _Bonjour jeunes gens, vous verrez je ne suis pas si cruel *Rire narquois* que ça tout le monde est mon amie. Mais faite tous de même attention a vos derrières. Pas de bêtise sinon vous aurais affaire à moi. Allez plus sérieusement je ne suis pas méchante je vous le jure *Sourire narquois*...
    & Le Staff 11302Sans_titre_1.2
    ADMINISTRATRICE _Bonjour à tous!! Anne-Sophie pour vous servir gentil terrien. Si tu es un vampire, évite de m'approcher... je veux pas finir en repas.... Non, plus sérieusement, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Nous sommes de vrais bisounours ...
    & Le Staff Sasm10 ADMINISTRATRICE _ En comparaison des autres admins, je suis douce comme un agneau ! Donc n'hésitez pas si vous avez des questions sur le fonctionnement du forum, je suis là pour ça mais aussi pour faire régner l'ordre donc pas de bêtises, on veille !


CODE : Vampires do non ha mai guardato così innocente !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
 

& Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lust _ Just Me ...  :: | Welcome | :: | Rules & Synopsis |-