Anne-Sophie Vanderwood Membres
Messages : 109 Influence : 6563 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 33
| Sujet: Demande de partenariat [ Le Formulaire ] Dim 20 Déc - 0:12 | |
| Bonjour jeune gens, ou bien encore mes amis les fossiles. Et si vous êtes un cabot... votre présence reste quand même la bienvenue. Ne soyez donc pas timide. Si vous êtes ici, c'est que vous désirez devenir notre amis? Oui, je sais, j'ai toujours raison. Alors, dans ce cas, n'hésitez pas! Pour devenir notre amis - pour l'éternité? - il suffit de remplir ce petit formulaire ci-dessous et de poster à la suite de ce message.Néanmoins, certaines conditions sont à remplir. Mais ne vous en faites pas, nous sommes guère exigeants! - Le design de votre forum doit être un minimum soigné. Certes, on ne peut être des pros du graphisme, cependant, il y a quand même un minimum à fournir.
- Notre bouton/lien doit se trouver tout d'abord sur votre forum.
Vous pensez remplir ces conditions? Alors dans ce cas, n'attendez plus!! Vite! Venez! Prenez un curly et devenez nos amis! Et n'oubliez pas qu'un petit bonjour/au revoir/ et merci ne tue personne. Un minimum de politesse ne fait de mal à personne. Oh, et dernier rappel, nous nous donnons le droit de refuser certains partenariat, cependant, on essaiera toujours de vous en donnez la raison. - Code:
-
• [size=9][b]Nom de votre forum _[/b][/size]
• [size=9][b]Contexte _[/b][/size] [Spoiler]CONTEXTE ICI[/spoiler]
• [size=9][b]Date d'ouverture_[/b][/size]
• [size=9][b]Nombre de ligne demandées par post ( RpG Uniquement)_[/b][/size]
• [size=9][b]Lien de votre forum_[/b][/size] [code]URL DE VOTRE FORUM[/code]
• [size=9][b]Lieu où se trouve notre bouton ou lien_[/b][/size] [code]LIEN URL[/code] Dans le cas d'un partenariat fiche, veuillez rajouter les éléments suivant : - Code:
-
[b]Liens de votre fiche :[/b] [code]URL DE VOTRE FICHE[/code] [b]Où se trouve notre fiche?[/b] [code]URL DE L'ENDROIT OU SE SITUE NOTRE FICHE[/code] |
|