Sweet Lust _ Just Me ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Demande de Partenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jane Volturi _ a girl of good family ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia YanosisAmalia Yanosis
    _ A nightmare Street.



Groupe : Marchombre
Origine : Française
Messages : 500
Influence : 9946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 66
Localisation : Volterra
Humeur : Joueuse

Informations Capitales
Race&Groupe: Indépendante
Don : Est capable de créer un double parfait de n'importe qui est d'en prendre le controle.
Libre pour un topic ? : Oui

Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Vide
MessageSujet: Jane Volturi _ a girl of good family ... ?   Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:02

Jane Volturi _ a girl of good family ... ? 979018090929081135503353
VOLTURI; Jane Annalisa. & his relationship
.



Girl.
Vampire Carnivore.
Lieu d'habitation {X}.
Numéro de Téléphone {X}.
Journal intime {X}
Page Personnelle {X}
D'origine Italienne.
Né à Venise.

Prétentieuse.
Sadique.
Impulsive.
Elle-même.


WANTED
.


Étant donné que Jane appartient au Clan Volturi certains liens coulent de source cependant je ne les afficheraient pas tant que je ne les auraient pas vu avec le joueur en question pour plus de vraisemblance =} Pour ce fait vous pouvez faire une demande à la suite de ce topic ainsi que par MP.


Dernière édition par Jane A. Volturi le Lun 28 Déc - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
Amalia YanosisAmalia Yanosis
    _ A nightmare Street.



Groupe : Marchombre
Origine : Française
Messages : 500
Influence : 9946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 66
Localisation : Volterra
Humeur : Joueuse

Informations Capitales
Race&Groupe: Indépendante
Don : Est capable de créer un double parfait de n'importe qui est d'en prendre le controle.
Libre pour un topic ? : Oui

Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi _ a girl of good family ... ?   Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:10

Jane Volturi _ a girl of good family ... ? 56920414576220 Jane Volturi _ a girl of good family ... ? 4522344120189 Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Jane2
LIEN POSITIF - CHAPTER I


Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Img-202758cpph8ALEC VOLTURI feat. Cameron Bright - My other self
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Nous nous entendons à merveille et formons une sorte de tout. Sans l'autre, nous ne sommes que le reflet de nous même. Notre relation est fusionnelle. Nous passons parfois des heures à discuter et aimons tout particulièrement chasser ensemble. Quand nous sommes tous les deux, les autres n'existe plus. Je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Nous serions prêt à n'importe quoi l'un pour l'autre. S'il souffre, je souffre aussi, et inversement. Nous avons traversé tellement de chose ensemble que nous nous connaissons par coeur. Nous avons vécu le meilleur et surtout le pire. Je ne peux même pas imaginer ma vie sans lui. S'il devait lui arriver quelques chose de fâcheux, je crois bien que je ne le supporterais pas et que je demanderai pénitence à mon père spirituel, maître Aro Volturi.


Spoiler:


Dernière édition par Jane A. Volturi le Mar 29 Déc - 14:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
Amalia YanosisAmalia Yanosis
    _ A nightmare Street.



Groupe : Marchombre
Origine : Française
Messages : 500
Influence : 9946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 66
Localisation : Volterra
Humeur : Joueuse

Informations Capitales
Race&Groupe: Indépendante
Don : Est capable de créer un double parfait de n'importe qui est d'en prendre le controle.
Libre pour un topic ? : Oui

Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi _ a girl of good family ... ?   Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:10

Jane Volturi _ a girl of good family ... ? 30l2qno Jane Volturi _ a girl of good family ... ? 5393057 Jane Volturi _ a girl of good family ... ? 47327310
LIEN INCLASSABLES - CHAPTER II




Spoiler:


Dernière édition par Jane A. Volturi le Mar 29 Déc - 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
Amalia YanosisAmalia Yanosis
    _ A nightmare Street.



Groupe : Marchombre
Origine : Française
Messages : 500
Influence : 9946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 66
Localisation : Volterra
Humeur : Joueuse

Informations Capitales
Race&Groupe: Indépendante
Don : Est capable de créer un double parfait de n'importe qui est d'en prendre le controle.
Libre pour un topic ? : Oui

Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi _ a girl of good family ... ?   Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:10

Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Jane1 Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Jane2 Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Jane3
LIEN NEGATIF - CHAPTER III


Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Sanstitre1copiekIsabella Cullen feat. Kristen Stewart - Une ombre au tableau
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Arrivé chez les Cullen grâce ou à cause d'Edward Cullen, nous nous sommes rencontrés pour la première fois le jour où Edward a demandé la mort aux Volturi. Aro était contre, tout comme la plupart d'entre nous. Nous avions bien crue que l'obstination qu'il avait à quitter ce monde et à nous provoqué le mènerai tous droits au bucher. Quand Demetri et Félix sont parti récupérer son Jules, ils ont pris plus de temps que prévu, je suis partie les chercher et quelle ne fut pas ma surprise de vous voir ! Vous deux, réunis, lovés l'un sur l'autre. Collés comme si nous allions vous séparer. Mais là n'est pas notre relation. Dois-je vraiment t'expliquer pourquoi je te déteste ? Je ne supporte pas que l'on me résiste. Je sais que tu as une faille. Je finirais par trouver, ne t'inquiètes pas, et ce jour là tu risques de souffrir.


Spoiler:


Dernière édition par Jane A. Volturi le Mar 29 Déc - 14:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
Isabella M. CullenIsabella M. Cullen

Mon éternité se résume en un mot, toi ♥



Messages : 22
Influence : 5514
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : } Volterra
Humeur : } Hum... Happy

Informations Capitales
Race&Groupe: Vampire
Don : Bouclier
Libre pour un topic ? : Oui

Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi _ a girl of good family ... ?   Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:27


    Est-ce qu'un lien avec un Cullen voudrais-tu ? Jane Volturi _ a girl of good family ... ? 158453
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Amalia YanosisAmalia Yanosis
    _ A nightmare Street.



Groupe : Marchombre
Origine : Française
Messages : 500
Influence : 9946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 66
Localisation : Volterra
Humeur : Joueuse

Informations Capitales
Race&Groupe: Indépendante
Don : Est capable de créer un double parfait de n'importe qui est d'en prendre le controle.
Libre pour un topic ? : Oui

Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi _ a girl of good family ... ?   Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:24

Je crois que je suis bien obligée de toute manière ... Négatif ! Surtout que Jane déteste le fait que son don ne marche pas sur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi _ a girl of good family ... ?   Jane Volturi _ a girl of good family ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Volturi _ a girl of good family ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lust _ Just Me ...  :: | Welcome | :: Corbeille-