Groupe : Marchombre Origine : Française Messages : 500 Influence : 10137 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 66 Localisation : Volterra Humeur : Joueuse
Informations Capitales Race&Groupe: Indépendante Don : Est capable de créer un double parfait de n'importe qui est d'en prendre le controle. Libre pour un topic ? : Oui
Sujet: Nos Tops-sites Ven 25 Déc - 16:20
Nos Tops-sites
Amalia Yanosis
_ A nightmare Street.
Groupe : Marchombre Origine : Française Messages : 500 Influence : 10137 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 66 Localisation : Volterra Humeur : Joueuse
Informations Capitales Race&Groupe: Indépendante Don : Est capable de créer un double parfait de n'importe qui est d'en prendre le controle. Libre pour un topic ? : Oui
Sujet: Re: Nos Tops-sites Dim 27 Déc - 12:39
A voté !
Alec Volturi Admin
Groupe : The Volturi's Origine : Italienne Messages : 213 Influence : 7344 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 402 Localisation : Volterra Humeur : Dévorante
Informations Capitales Race&Groupe: Vampire Carnivore Don : Peut couper tous les sens a n'importe qui Libre pour un topic ? : Oui
Sujet: Re: Nos Tops-sites Lun 28 Déc - 22:35
Bon juste comme ça tu crois pas que l'ont est sur beaucoup de top-sites maintenant en plus ont est dans les choux ! M'enfin pas grave xD
Avoté
Amalia Yanosis
_ A nightmare Street.
Sujet: Re: Nos Tops-sites Lun 28 Déc - 23:26
Voté !!
Hein ????? Qu'esse tu baragouine ?
Anne-Sophie Vanderwood Membres
Messages : 109 Influence : 6563 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 33
Informations Capitales Race&Groupe: Don : Libre pour un topic ? :
Sujet: Re: Nos Tops-sites Mer 30 Déc - 3:09
J'ai voté
Sujet: Re: Nos Tops-sites Mer 30 Déc - 6:32
J'ai voté ... pour une grande partie d'entre eux. Mais là je tombe de sommeil, je vais dodoter XD
Anastasia G. Maggiorana Membres
Messages : 121 Influence : 6202 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 33 Localisation : Tours, France Humeur : mysterieuse
Informations Capitales Race&Groupe: The Mysterious Hybrids Don : Peut créer des sentiments de toute pièce comme la peur, la colère, l'incertitude ou même la joie sur la personne en face d'elle, même sur plusieurs personnes en même temps, Humains, vampires ou tout autre race. Son don est tout aussi rare que puissant. Libre pour un topic ? : Oui
Sujet: Re: Nos Tops-sites Mer 30 Déc - 13:24
à voté aussi tous les jours !
Amalia Yanosis
_ A nightmare Street.
Sujet: Re: Nos Tops-sites Mer 30 Déc - 13:51
A voté !
C'est vrai que j'ai peut-être un peu abuser ... xD Mais bon, je vais faire une liste de ceux ou il faut voter quotidiennement, les autres, on verra une fois de temps en temps ! xD
Sujet: Re: Nos Tops-sites Mer 30 Déc - 22:26
Voté en priorité pour Top Vampire!! Ils ont tout réinitialisé!! On peut facilement se faire une place!! \0/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos Tops-sites
Nos Tops-sites
Page 1 sur 1