Sweet Lust _ Just Me ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Demande de Partenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test rp de Amalia Yanosis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Test rp de Amalia Yanosis Vide
MessageSujet: Test rp de Amalia Yanosis   Test rp de Amalia Yanosis Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:04

    Je suis prête =) ! Ah et euh, je suis humaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia YanosisAmalia Yanosis
    _ A nightmare Street.



Groupe : Marchombre
Origine : Française
Messages : 500
Influence : 9946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 66
Localisation : Volterra
Humeur : Joueuse

Informations Capitales
Race&Groupe: Indépendante
Don : Est capable de créer un double parfait de n'importe qui est d'en prendre le controle.
Libre pour un topic ? : Oui

Test rp de Amalia Yanosis Vide
MessageSujet: Re: Test rp de Amalia Yanosis   Test rp de Amalia Yanosis Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:17

Hello ! Contente de voir que tu as enfin succombé à la tentation chère soeur =) xD

Voilà le test ^^ Bon, alors je te mets celui humain et celui 3°race t'essayes de faire un remix, parce que là, je suis fatigué, 'fin, je vais t'expliquer de vive voix =)

Citation :
Vous vivez tranquillement à Volterra, à Ponterra ou à Pise, vous profitez du soleil et tout va pour le mieux, mais que faites vous réellement de vos journées ? Il se passe des choses étranges pour le moment, et cela depuis la Saint-Marcus de l'année dernière, mais comment le vivez-vous ? Qu'avez-vous vu ? Êtes-vous effrayé ?
Citation :
Vous découvriez une par une vos nouvelles particularités, avouez que c'est la classe non ? Vous pouvez dorénavant vous promenez sans risquez de tuer quelqu'un car vous savez garder votre sang froid maintenant. Et puis soudainement devant vos yeux, un vampire apparait. Allez vous mourir sans bronchez ou vous battre contre cet individu ?

Bon chance, tu as une semaine et le tout doit faire plus ou moins trente lignes !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
 

Test rp de Amalia Yanosis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lust _ Just Me ...  :: | Welcome | :: Corbeille-