Isabella M. Cullen
Messages : 22 Influence : 5707 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 33 Localisation : } Volterra Humeur : } Hum... Happy
| Sujet: Test RP de Isabella M. Cullen Sam 26 Déc - 20:10 | |
|
Bonjour ou bonsoir à vous amis vampirique =) Après quelques minutes de lecture, me voici prête à faire mon test RP =D Hum... Dois-je préciser que je suis vampire ?
|
|
Amalia Yanosis
Groupe : Marchombre Origine : Française Messages : 500 Influence : 10139 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 66 Localisation : Volterra Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen Sam 26 Déc - 20:19 | |
| Bonsoir amie vampire.
Nous sommes heureux, nous, Volturi, de t'accueillir en notre belle ville. Voici donc le test à passer avant de continuer : - Citation :
- La sentence est tombé pour la famille Cullen si vous voulez continuer à vivre avec la petite Renésmee vous devez suivre les Volturi en Italie, mais comme tout le monde le sait, vous ne voyez pas ça de cet oeil là, de plus, les Denalis ont été obligés de les suivre. Comment pensez vous que tout va se finir ? Que ressentez vous devant la sorte d'esclavage dans lequel vous êtes, et surtout, faites vous vraiment confiance au maitre des créatures de la nuit ? Comment vivez-vous la division du Clan ?
Tout ceci en une quinzaine de lignes minimum. Bien sûr, on ne vous interdit pas de faire plus. Présentation, orthographe, respect, voici en quelques mots ce que vous devrez travailler. Nous vous souhaitons bonne chance et vous annonçons que vous avez une semaine à partir de maintenant pour rendre votre test.
Bonne chance à vous traître, tueuse de puma. Cordialement, Jane.
|
|
Alec Volturi Admin
Groupe : The Volturi's Origine : Italienne Messages : 213 Influence : 7346 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 402 Localisation : Volterra Humeur : Dévorante
| Sujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen Sam 26 Déc - 20:21 | |
| |
|
Isabella M. Cullen
Messages : 22 Influence : 5707 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 33 Localisation : } Volterra Humeur : } Hum... Happy
| Sujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen Sam 26 Déc - 22:10 | |
| - Spoiler:
Hum... Je ne sais pas si mon test répond à l'intrigue donner Si je dois changer quelque chose, n'hésitez pas à me le dire
|
|
Amalia Yanosis
Groupe : Marchombre Origine : Française Messages : 500 Influence : 10139 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 66 Localisation : Volterra Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen Dim 27 Déc - 0:26 | |
| Très beau test, je dois avouer ! Tu es donc validé, tu peux commencer ta fiche Et c'est avec plaisir, que nous Volturi, t'accueillons en Italie ! Bonne chance =) D'ailleurs, avant qu'Alec ne fasse un caca nerveux, comment as-tu connu le forum ? |
|
Isabella M. Cullen
| |
Anne-Sophie Vanderwood Membres
Messages : 109 Influence : 6565 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen Mer 30 Déc - 1:53 | |
| Toujours à la bourre ... XD Bienvenue |
|
Isabella M. Cullen
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen | |
| |
|