Sweet Lust _ Just Me ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Demande de Partenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test RP de Isabella M. Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. CullenIsabella M. Cullen

Mon éternité se résume en un mot, toi ♥



Messages : 22
Influence : 5497
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : } Volterra
Humeur : } Hum... Happy

Informations Capitales
Race&Groupe: Vampire
Don : Bouclier
Libre pour un topic ? : Oui

Test RP de Isabella M. Cullen Vide
MessageSujet: Test RP de Isabella M. Cullen   Test RP de Isabella M. Cullen Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:10


    Bonjour ou bonsoir à vous amis vampirique =)
    Après quelques minutes de lecture, me voici prête à faire mon test RP =D
    Hum... Dois-je préciser que je suis vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Amalia YanosisAmalia Yanosis
    _ A nightmare Street.



Groupe : Marchombre
Origine : Française
Messages : 500
Influence : 9929
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 66
Localisation : Volterra
Humeur : Joueuse

Informations Capitales
Race&Groupe: Indépendante
Don : Est capable de créer un double parfait de n'importe qui est d'en prendre le controle.
Libre pour un topic ? : Oui

Test RP de Isabella M. Cullen Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen   Test RP de Isabella M. Cullen Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:19

Bonsoir amie vampire.
Nous sommes heureux, nous, Volturi, de t'accueillir en notre belle ville. Voici donc le test à passer avant de continuer :
Citation :
La sentence est tombé pour la famille Cullen si vous voulez continuer à vivre avec la petite Renésmee vous devez suivre les Volturi en Italie, mais comme tout le monde le sait, vous ne voyez pas ça de cet oeil là, de plus, les Denalis ont été obligés de les suivre. Comment pensez vous que tout va se finir ? Que ressentez vous devant la sorte d'esclavage dans lequel vous êtes, et surtout, faites vous vraiment confiance au maitre des créatures de la nuit ? Comment vivez-vous la division du Clan ?

Tout ceci en une quinzaine de lignes minimum. Bien sûr, on ne vous interdit pas de faire plus. Présentation, orthographe, respect, voici en quelques mots ce que vous devrez travailler.
Nous vous souhaitons bonne chance et vous annonçons que vous avez une semaine à partir de maintenant pour rendre votre test.

Bonne chance à vous traître, tueuse de puma.
Cordialement, Jane.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
Alec VolturiAlec Volturi
Admin


Groupe : The Volturi's
Origine : Italienne
Messages : 213
Influence : 7136
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 402
Localisation : Volterra
Humeur : Dévorante

Informations Capitales
Race&Groupe: Vampire Carnivore
Don : Peut couper tous les sens a n'importe qui
Libre pour un topic ? : Oui

Test RP de Isabella M. Cullen Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen   Test RP de Isabella M. Cullen Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:21

Bonne chance Bella =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. CullenIsabella M. Cullen

Mon éternité se résume en un mot, toi ♥



Messages : 22
Influence : 5497
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : } Volterra
Humeur : } Hum... Happy

Informations Capitales
Race&Groupe: Vampire
Don : Bouclier
Libre pour un topic ? : Oui

Test RP de Isabella M. Cullen Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen   Test RP de Isabella M. Cullen Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:10

    Aro : Si vous voulez continuer à vivre avec la petite Renésmee vous devez nous suivre en Italie...

    Quelques jours plus tôt...

    Vampire. Un mot étrange et pourtant plaisant à entendre. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai l'immortalité tout comme Edward. Chose que je voulais depuis de nombreux temps. J'étais assise sur le canapé du grand salon, à penser à toutes ses choses merveilleuses. Edward était partit avec Emmett à la chasse, Jasper s'amusait avec Nessie, Rosalie et Alice faisaient du shopping quand à Esmée, elle faisait le ménage à l'étage, comme à sa grande habitude. Le chef de famille, Carlisle, travaillait sans relâche à l'hôpital de Forks, afin de sauver des vies... Etrange pour un vampire me diriez-vous mais c'est ainsi que nous vivons, nous vampires végétariens.

    Nessie : Maman ?

    Apparemment, je regardais dans le vide, perdue dans mes pensées. Reprenant rapidement mes esprits, je fis un sourire à ma fille avant de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi. Jasper m'aidait à la calmée car après un jeu ainsi, l'énervement est à comble... Même si Renesmée est grande par la taille, il n'a seulement que trois ans... Je remercias Jasper d'un sourire avant de lui fredonner la berceuse que son père m'avait écrite. Je lui caressa la joue, lui fit un nouveau bisou sur le front avant de la laisser respirer. Mon époux était rentrer, j'allais donc rapidement l'embrasser. Ses lèvres douces me laissais sans voix, je n'arrivais toujours pas à croire que j'étais son épouse, qu'il m'avait choisit moi, Bella Swan, fragile petite humaine. Je m'installais une nouvelle fois sur le canapé, avec mon époux cet fois et posas ma tête sur son épaule en fermant les yeux. Même si nous ne dormions jamais, j'avais vraiment besoin de fermer les yeux pour profiter de ce moment fabuleux... Après quelques minutes ainsi, une odeur familière s'empara de la villa... Je fronçais les sourcils et ouvrit rapidement les yeux en regardant Edward, qui lui, lisait les pensées de Jane et Alec.... Mais que faisait deux vampires de << sang royale >> dans notre petite bourgade ? Je sus alors, rapidement, que tout allait changer...

    Aujourd'hui...

    Nous voilas à Volterra... Nous avions suivit Jane et Alec sous l'ordre de celle-ci, sous peine de faire souffrir notre Nessie par la pensée. Bref... Les Cullen et moi n'avions pas protester et les avions suivit sans trop de difficulté, sachant ce qu'ils étaient capable de faire... Après tout, c'était en quelque sorte, la famille royale des vampires non ? C'était eux, les volturi, qui dictait nos lois... - J'étais déjà venue ici, afin de sauver Edward, mais là, c'est une longue histoire... - Nous traversions la ville sous des capes afin de cacher nos visages du soleil pour conserver notre secret et c'est ainsi que nous entrions dans l'entre des volturi. J'avais Renesmée dans les bras et Edward me tenait par la taille. Alice était prêt de Jasper tout comme Rosalie prêt d'Emmett et Esmée prêt de Carlisle... Nous entrâmes alors dans le grand hall, où, Aro, Caïus et Marcus nous attendaient. Jane fermas les portes et Aro prit la parole...

    Aro : Bienvenue à Volterra mes chères amis...

    Je ne me sentais pas confiante, je savais que nous n'allions pas nous sortir de cet situation malgré les nombreuses tentatives de Carlisle. Je savais que toute cet histoire allait nous changer à jamais...

    Aro : Vous vous doutez pourquoi nous vous avons amener ici n'est ce pas ? Bien bien... Allons droit au but... Si vous voulez vivre en vie avec votre chère et tendre petite Renesmée, il va falloir...

    J'attendais la suite de sa phrase, notre sentence allait tomber. Je me mis prêt de mon époux et entremêlas nos mains. Je ne pouvais me résigner à ne pas vivre sans lui, sans Renéesmée, sans tout le reste de la famille... Je me doutais de cet sentence et pourtant, je n'avais qu'une envie, c'était de quitter Volterra et de rentrer à Forks, ce qui était à présent, impossible...

    Carlisle : Aro, mon jeune ami... Certains de tes disciples ne sont pas avec toi ? Peut-on en connaître la raison ?

    En effet, il manquait deux ou trois volturi, à vrai dire, je ne l'avais même pas remarquer et franchement, je n'avais pas envie de connaitre leurs noms où leurs possibilité de don...

    Aro : En effet Carlisle... Cependant, nous savons, vous comme moi, que malgré notre division, nous restons sur nos positions...

    Personne ne bougeaient. Personne ne voulait parler afin d'apaiser notre sentence, où du moins en changer les conséquences. La confiance ne m'était plus. La divisions de leur clan m'importais peu, sachant que même en étant moins nombreux, les Volturis resteraient à jamais, maître de la race vampirique...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Amalia YanosisAmalia Yanosis
    _ A nightmare Street.



Groupe : Marchombre
Origine : Française
Messages : 500
Influence : 9929
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 66
Localisation : Volterra
Humeur : Joueuse

Informations Capitales
Race&Groupe: Indépendante
Don : Est capable de créer un double parfait de n'importe qui est d'en prendre le controle.
Libre pour un topic ? : Oui

Test RP de Isabella M. Cullen Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen   Test RP de Isabella M. Cullen Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:26

Très beau test, je dois avouer ! Tu es donc validé, tu peux commencer ta fiche
Et c'est avec plaisir, que nous Volturi, t'accueillons en Italie !
Bonne chance =)
D'ailleurs, avant qu'Alec ne fasse un caca nerveux, comment as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
Isabella M. CullenIsabella M. Cullen

Mon éternité se résume en un mot, toi ♥



Messages : 22
Influence : 5497
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : } Volterra
Humeur : } Hum... Happy

Informations Capitales
Race&Groupe: Vampire
Don : Bouclier
Libre pour un topic ? : Oui

Test RP de Isabella M. Cullen Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen   Test RP de Isabella M. Cullen Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:30


    Heureuse que sa te plaise Jane Test RP de Isabella M. Cullen 73145 Moi qui croyais que je devais modifié Test RP de Isabella M. Cullen 164165Bref... J'ai connu le forum grâce à un top site... Le nom ? Je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Anne-Sophie VanderwoodAnne-Sophie Vanderwood
Membres


Messages : 109
Influence : 6355
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Informations Capitales
Race&Groupe:
Don :
Libre pour un topic ? :

Test RP de Isabella M. Cullen Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen   Test RP de Isabella M. Cullen Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:53

Toujours à la bourre ... XD

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. CullenIsabella M. Cullen

Mon éternité se résume en un mot, toi ♥



Messages : 22
Influence : 5497
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : } Volterra
Humeur : } Hum... Happy

Informations Capitales
Race&Groupe: Vampire
Don : Bouclier
Libre pour un topic ? : Oui

Test RP de Isabella M. Cullen Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen   Test RP de Isabella M. Cullen Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:26


    Mieux vaut tard que jamais dit-on Test RP de Isabella M. Cullen 13440 Merci Anne-Sophie Test RP de Isabella M. Cullen 189153
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Contenu sponsorisé




Test RP de Isabella M. Cullen Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Isabella M. Cullen   Test RP de Isabella M. Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP de Isabella M. Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lust _ Just Me ...  :: | Welcome | :: | Do your own thing | :: Test Rp-