Sweet Lust _ Just Me ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Demande de Partenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez-vous fait bon voyage Signorina Cullen ? { Pv Isabella Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia YanosisAmalia Yanosis
    _ A nightmare Street.



Groupe : Marchombre
Origine : Française
Messages : 500
Influence : 9946
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 66
Localisation : Volterra
Humeur : Joueuse

Informations Capitales
Race&Groupe: Indépendante
Don : Est capable de créer un double parfait de n'importe qui est d'en prendre le controle.
Libre pour un topic ? : Oui

Avez-vous fait bon voyage Signorina Cullen ?  { Pv Isabella Cullen Vide
MessageSujet: Avez-vous fait bon voyage Signorina Cullen ? { Pv Isabella Cullen   Avez-vous fait bon voyage Signorina Cullen ?  { Pv Isabella Cullen Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:30

Avez-vous fait bon voyage Signorina Cullen ?  { Pv Isabella Cullen Iconkristenstewartvy4 Avez-vous fait bon voyage Signorina Cullen ?  { Pv Isabella Cullen Jane2
"Les Volturi ... Ce sont en quelques sortes nos dirigeants,
Une sorte de famille qui s'auto-proclame royale. "


La sentence était tombé. Jane jubilé. Enfin, enfin son maitre se montrait tel qu'il devrait l'être. Ferme. Il ne laisserait aucun faux pas se faire cette fois-ci et son choix était fait. Les yeux rivés sur Jane, il attendait patiemment. Sautant sur elle-même, excité comme une puce, elle montra son contentement en souriant derechef. Ca y est. Les Cullen venaient d'arrivé à Volterra. Leur famille au grand complet venait de poser le pied sur le sol italien. Mais Jane ne souhaitait pas descendre tout de suite. Bien élevée, elle avait décidé de les laisser s'installer tranquillement. Et puis, elle savait faire minauder ses victimes. Après tout, seule cette Isabella pouvait lui résister. Il n'y avait en elle rien de bien dangereux. Sauf peut-être le fait qu'elle était un nouveau née et qu'en prime, la belle Volturi ne pourrait faire usage de ses particularités sur la nouvelle Cullen. Chose qui n'effrayait le démon angélique des Volturi.

Jane referma la porte de ses appartements privés avec délicatesse et commença à descendre une à une les marches, patiemment. Les couloirs empestaient, mais soit, elle aurait enfin sa vengeance, et si ce n'est aujourd'hui, cela serait bientôt. Entrant dans la salle de réception, elle remarqua que celle-ci était vide, du moins presque. En son centre, droite comme un piquet d'une peau de marbre, une ancienne humaine attendait. Elle avait surement demandé à parler aux deux frères. Elle voulait surement mettre les choses en clair. Mais, comme ce n'est pas la première fois avec Isabella Cullen, Jane n'arrivé pas à cerner, encore pardi, ses intentions. Toujours dans son dos, la jeune vampire ne doute absolument sur le fait que leur invité l'ai sentie. Mais peu importe. Ici, elle est chez elle et il lui suffit d'un claquement de doigts pour mettre à mort sa concurrente. L'esprit concentré, elle tenta une nouvelle fois d'exposait à la vampire, l'étendue de son don. Mais comme les fois précédentes, Jane s'heurta à un mur, un mur solide, du vrai béton. Et impossible de le traverser.

Enfin, elle s'avança vers le centre de la magnifique pièce, la salle du trône où les trois sièges des frères reposait. Deux y étaient présents aujourd'hui, l'autre avait été brûlé le jour même du départ de son propriétaire. Quel traître ! Il méritait la mort ! Jane toussota, voulant marquer officiellement sa présence. Enfin, elle prit la parole

    j a n e _ Buongiorno signora Cullen ! Quel plaisir de vous revoir dans notre belle ville ! Vous avez fait bon voyage j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
Isabella M. CullenIsabella M. Cullen

Mon éternité se résume en un mot, toi ♥



Messages : 22
Influence : 5514
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : } Volterra
Humeur : } Hum... Happy

Informations Capitales
Race&Groupe: Vampire
Don : Bouclier
Libre pour un topic ? : Oui

Avez-vous fait bon voyage Signorina Cullen ?  { Pv Isabella Cullen Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous fait bon voyage Signorina Cullen ? { Pv Isabella Cullen   Avez-vous fait bon voyage Signorina Cullen ?  { Pv Isabella Cullen Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:23

Avez-vous fait bon voyage Signorina Cullen ?  { Pv Isabella Cullen Iconkristenstewartvy4 Avez-vous fait bon voyage Signorina Cullen ?  { Pv Isabella Cullen Jane2
"Les Volturi ... Ce sont en quelques sortes nos dirigeants,
Une sorte de famille qui s'auto-proclame royale. "


    Une sentence atroce pour nous Cullen. Nous devions résider en Italie, si nous voulions rester avec Renesmée. Je regardais pour la dernière fois notre belle villa de Forks. Chacun de nous voulais avoir un agréable souvenir de cet petite bourgade qui allait, certes, nous manquer. Toute ma vie était ici. Toute mon existence, mon histoire avec Edward, ma << réconsiliation >> avec Charlie aussi... Bref, tout était ici... Perdue dans mes pensées, je sentis des mains m'entourer la taille, je compris rapidement que c'était mon adonis. Il venait me prévenir que nous devions à présent partir de Forks pour toujours... Dans ce contexte, le << toujours >> m'avait éffrayée. Je ne pouvais penser que nous allions résider, à partir de ce jour, chez les Volturis, sans doute nos meilleurs ennemis... Avant de quitter le grand salon, j'inspirais profédement un peu d'air, même si, techniquement parlent, je n'en avait pas besoin... Je sortis de la villa et entra dans la volvo. Carlisle et Esmée partaient devant suivit d'Alice et Jasper, vient ensuite Emmett et Rosalie, enfin, pour cloturer cet ligné, Edward, Nessie, Jacob et moi. Plus nous quittions Forks, plus je sentais en vide... Un trou béant ce formait dans ma poitrine, bien que mon coeur était mort... C'est un peu difficile à expliquer...

    Deux heures de voyage ont suffit pour que nous arrivions à Volterra. Nous avons eu une résidence, non loin de ceux des Volturis, étais-ce un présage ? Je sortis de la volvo, convaincue à présent que notre existence, aussi importante soit-elle, ne serais plus jamais pareille... Mais qui c'est, peut être que cela sera mieux de Forks ? Cependant, une chose allait être encore plus difficile... Le sang froid... En effet, la population de volterra est trois fois plus importante et donc, de nombreuses odeurs vous essayer de nous faire céder.... Afin de ne plus penser à cela, je fermais les yeux et entrais dans ce qui était, notre villa... Elle était vraiment spacieuse et très propre. Esmée aura encore du ménage à faire, quand à Carlisle, je ne savais pas vraiment ce qu'il allait faire en ce jour de soleil... J'embrassais Edward avant de lui dire que j'allais visiter les alentours, seule. En effet, j'avais dans l'idée d'aller marchander notre sentence. Je pense que le sacrifice pour notre famille est sans doute le meilleur... Je me dirigeais vers le château et entrais rapidement. J'arrivais dans un grand hall où deux hommes au pouvoir maléfique c'était installer sur deux grand siège.

    _ Aro : Approche donc mon enfant...

    Je m'avançais vers cet homme aux allures d'hommes de famille royale. Je comprenais alors de mieux en mieux le pourquoi de leur royauté. Aro se tenait droit et parlait d'un ton doux et pur. Dans chacune de ses paroles, on pouvait voir qu'il était sincère...

    _ Bella : Bonjour Aro... Je... Je suis ravie de vous rencontrer après de nombreuses années d'absence...

    Ma venue ici devait sans doute le tourmantée sachant qu'il ne pouvait pas entrer dans mon esprit... J'avais donc tout le temps de réfléchir aux mots que j'allais formuler pour être convainquante... Je voulus alors raconter ma venue à la forteresse, lorsque je sentis une odeur. L'odeur de Jane Volturis, sans doute la plus sadique de tous... Je tournais à peine la tête quand je la vis prêt de moi en me souhaitant la bienvenue et en utilisant des mots... Peu courant pour une Volturi comme elle... Je lui fis un petit sourire, sincère peut être avant de lui répondre...

    _ Bella : Bonjour Jane... Je suis ravie de te voir... Je pense que << bon voyage >> n'est pas le mot exacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
 

Avez-vous fait bon voyage Signorina Cullen ? { Pv Isabella Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Lust _ Just Me ...  :: | Welcome | :: Corbeille-