camililla s. volturi Membres
| Sujet: camililla, scomparsa. u.c. Jeu 31 Déc - 19:37 | |
|
| NOM & PRENOM : Camililla, Saratillia AGE : 18 ans, et ce pour toujours. ORIGINE : Italienne. RACE : Vampire. DATE & LIEU DE NAISSANCE : En Toscane, en décembre 1589. GROUPE : Vampire. "Rebel's Volturi" DON : Je peux m'effacer du présent. Je me rends invisible en effaçant mes pensées, mon corps, mon odeur. Les voyants peuvent cependant voir mon avenir. |
CARACTÈRE : (10 lignes min.) PHYSIQUE : ( 10 lignes min. ) STYLE VESTIMENTAIRE : ( 5 lignes min.) PRÉFÉRENCES : ( 5 lignes min.)
HISTOIRE : ( 25 lignes min.) AVIS SUR LA SÉPARATION DES VOLTURI : ( 5 lignes min.)Facultatif pour les humains
» Prénom / Pseudo: Carmilla, semblable à celui du perso hein :P » Sexe : [X] Fille ; [] Garçon » Âge : 15 anni. » Localisation / Pays : France. Paris. » Depuis quand faites vous du RP ? Je sais pas. » Avatar : Candice Accola. » PV ou Inventé ? [X] PV ; [] Inventé » Multi-compte ? [] Oui ; [X] Non » Comment avez-vous découvert le forum ? Top-Site » Votre avis sur le forum : 16/20 Fan du concept mais pas du design » Votre présence : / 7 » Niveau RP : trentaine de ligne. » Exemple RP :- Spoiler:
(un exemple en texte PAS D'URL) » Code règlement : - Spoiler:
OK by Sadistic Admin
|
|
Alec Volturi Admin
Groupe : The Volturi's Origine : Italienne Messages : 213 Influence : 7344 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 402 Localisation : Volterra Humeur : Dévorante
| Sujet: Re: camililla, scomparsa. u.c. Jeu 31 Déc - 21:24 | |
| Alors une chose il faut que tu fasse ton test de Rp avant ta fiche de présentation ! A part ça Bienvenue tous de même et une fois que ton test de Rp serat fait tu pourras continuer ta fiche ! Voilà bonne chance ! |
|
Amalia Yanosis
Groupe : Marchombre Origine : Française Messages : 500 Influence : 10137 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 66 Localisation : Volterra Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: camililla, scomparsa. u.c. Jeu 31 Déc - 23:31 | |
| Oui bienvenue tout de même, comme la préciser Alec, un test rp est nécessaire surtout pour les pv's ! Ca ne prends pas longtemps, mais c'est obligatoire =) |
|
Isabella M. Cullen
Messages : 22 Influence : 5705 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 33 Localisation : } Volterra Humeur : } Hum... Happy
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camililla, scomparsa. u.c. | |
| |
|