Un vieux chemin de fer que plus personne n'utilise. Le bois pourrie et le métal est rouillé. Les rails sont bordés par une forêt sauvage. Une route coupe le chemin. ELle mène de Volterra à Ponterra.
Ce vieil hangar était déjà présent avant la seconde guerre mondiale. Certains raconte que quand ils se sont couchés, il n'y avait qu'un long champ de maïs et que le lendemain matin, ce hangar à la peinture rouillé rougeâtre était là. Bien sûr, vous vous doutez que ce n'est qu'un légende ...
Ces entrepôts sont tellement vieux que personnes n'osent vraiment y entrer. Personne ? Je n'en suis pas si sûre. Certains jeunes y rentrent pour pouvoir y fumer et boire en toute sécurité. Bien sûr, les vampires rodent en cette période de l'année. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'y entrer ...
Vous êtes vous demandé d'où les Volturi tirés leur fortune ? Et bien, outre leur petite cachoterie, il y a aussi les bénéfices que la société Tinger&Co. apporte. Personne ne sait vraiment ce que les vampires y font. Seuls les Volturi peuvent entrer. Certains vampires peuvent y être reçu. Pour raison "professionnelles" bien sûr !
C'est ici que ce cache les anciens vampires du clan Volturi. Les rebelles passent la journée dans cet endroit mal famées, à maudire Aro et les siens. Une fois la nuit tombés, ils sortent pour chasser. Une entrée des égouts est facilement repérable. Oseriez-vous vous y promenez ?